• mes 1 ers cookies

    mes 1 ers cookies

    mes 1 ers cookies

    Nous sommes une famille de gourmands, et je le revendique, et nous aimons les gateaux, au chocolat, flan, tartes, opera, macarons, choux...

    Aujourd hui, j ai decide de m attaquer a faire des cookies, apres de l achat de mon livre "un gouter à new york". Je suis fiere de moi.

    Bon la pate est grasse, le morceaux de chocolats pas tres egaux, mais la cuisson reussie. 10 MIN pour des cookies. D' autant plus que les enfans sont supers contents de pouvoir deguster ca au gouter tout a l heure.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :