• 5 jours de vacances .

    bonjour,

     

    Quand on part en vacances on fait ses bagages, et on a determine avant un programme. Ce programme des vacances etait bien partit et contente de retourner dans ma ville natale bien au chaud. Les vacances sont fait pour se detendre et faire des choses qu on a pas l habitude de faire ou tres peu.

    Donc , bien partie et heureuse de pouvoir retrouver mes amies malgre quelques aléas de la vie. Chaque jour il devait y avoir un programme bien determine que j avais soigneusement confectionner avec l aide de mes chère et tendres amies. Jusqu au jour, ou,  malheureusement quand on me demande de venir passer l apres midi alors que les heures de routes sont longues pour venir expres voir une amie. Donc finalement, 1ère journee de rencontre qui tombe a l eau car aujourd hui malgre ma bonne volonte , mon amitie devouee pendant de nombreuses années, j ai decidee qu il ne fallait pas abuser de ma confiance, de ma genitllesse et de mon bon vouloir.

    Finalement , notre porgramme ne se fait pas. Je me rends compte finalement, qu' il n'y a plus réellemnt d amitié, une complicité perdue, et aussi que l' amitié va dans les 2 sens. Ce qu il n'y a jamais eu. Une amitié qui touche à sa fin et qui s'éffiloche.

    En plus des aléas de la vie.

    Tout compte fait , presque tout mon programme est tomber a l eau et suis fort decue. Mais la vie est la pour t' apprendre qu il ne faut jamais se devouer totalement a une personne a part ton mari.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :