• a la conquete de soi meme.

    a la conquete de soi meme.En bonne mere aimante, educative, soucieuse, consciencieuse de ses enfants et de son mari, on est a la recherche de soi meme.

    Aujourd hui, je me sers des moyens de communication dont nous offre cette merveilleuse technologie, qu est l informatique. Facebook, twitter, les blogs, sms, etc. A quelque part dans ses moyens de communication, je me cherche un peu. Non pas devoiler forcement une partie de moi meme, une orientation professionnelle nouvelle a l aide des moyens qui s offre a moi. En pleine remise en question sur la vie d aujourd hui, ce qu elle nous offre, des bons moments comme des mauvais. Le temps nous est compte, la vie est si courte et si imprevible. Ai je raison , ai je tort ? Telle est la question de .... Comment s en sortir, alors j ai decide de lire un livre qui va peut changer ma vie. Mon livre de chevet aujourd hui est : la parfaite femme est une connasse. Ca me rassure dans le fait que je sais que je ne suis pas parfaite, et dans le fait que la serie tant aimee des femme au foyer "Desperate Housewives" l idee parfaite de la femme est remise en question.

    Je vous invite à lire ce livre pour les femmes sans complexes.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :